perte liaison centrale et détecteur

Je suis désolé, mais ce forum ne répond pas au problème posé. Un défaut cyclique est signalé par mon alarme (tous les matins à 6h08), perte liaison avec un détecteur de mouvement. toutes les piles sont récentes. J'ai changé récemment ma centrale 3510 avec un modèle 2014 et ce défaut n'apparaissait jamais avec la 3510, de plus cette nouvelle centrale est moins performante en terme de liaison radio (distance) entre les éléments et la centrale. Pourquoi un défaut cyclique?? Pourquoi depuis l'installation d'une nouvelle centrale???

Dominique S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La réponse est dans votre question.
    Comme vous le dites la portée radio est inférieure, votre détecteur n'est plus en liaison avec la centrale, d'où le défaut signalé lors du test cyclique.
    Essayez d'améliorer l'environnement électromagnétique de votre centrale (éloignement para rapport aux autres appareils électriques ou électroniques, fluos, box, ...) ou de changer l'orientation de votre centrale.