Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connection wifi

Je ne trouve pas la case à cocher "accès à distance" dans l'interface de ma box. Je parle du wifi public car à l'extérieur de mon domicile je n'ai pas d'internet. De plus je précise que je voudrais aussi me connecter avec mon smarphone. Mais rien ne fonctionne.

marcel D.
marcel D.

marcel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    il ne sert à rien d'ouvrir plusieurs posts avec la même question.

    Pour l'acces a ton systeme en dehiors de ton domicile il a plusieurs manip a faire:

    sur ta box fai: il faut ouvrir les ports 80 et 443 en les allouant a ta centrale

    sur ton interface PC:
    -il faut DECOCHER la case dhcp dans l'onglet "reglage reseau"
    -COCHER la case "acces à distance" dans l'onglet "reglage de l'interface

    et surtout: CREER un compte sur
    http://alarmesomfy.net/compte.php

    Une fois tout cela fait, tu pourra te conecter de l'exterieur de ton domicile soit via l'appli, soit via un navigateur.

    La connection n'a rien a voir avec un wifi, qu'il soit public ou non.
    C'est l’accès a distance qui prime, pas la façon d'où tu y accède.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page