Sirène intérieure qui ne sonne plus

Bonjour
Suite à un cambriolage, et à un coup porté sur la sirène intérieure, j'ai un soucis avec celle-ci.
En effet, lorsque je mets en marche l'alarme, la sirène interieure émet bien les bips, par contre elle ne sonne pluslors d'uin déclenchement.
Il y a t il une mise en sécurité, un réglage ou bien est elle HS ?
Merci de vos réponses
A+
Stéphane

Stéphane T.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    quel est le model de ton alarme?

    si tu as un model qui se gère via pc, il faudrait regarder si elle n'est pas en pause dans ta liste de tes elements, si de ce coté, il n'y a rien, c'est que ta sirène est HS

    Stéphane T.

    Mon alarme est une Protexion 600
    Et coté interface PC, rien à signaler
    Comment un coup à pu la mettre HS, sachant qu'il n'y a pas de trace apparente sur le capot de celle-ci ?

    pinse57 P.

    certainement que les membranes ont été endommagées du a une dépression lors du coup,

    Stéphane T.

    Bon, je vais regarder cela ce soir en ouvrant la sirène.
    Je vous tiens au jus.
    Merci pinse57 !

    Stéphane T.

    Bon, la sirène re-fonctionne, car quand je l'ai ouvert (alors que je l'avais désactivée) elle a fonctionné. Je referais un test demain pour voir si cela fonctionne correctement
    A+