Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour

Je ne peux plus contrôler mon alarme somfy sur mon tél depuis la mise à jour. Je n ai pas encore fait cette mise à jour sur ma tablette qui elle fonctionne très bien. Le défaut ne vient donc pas de mon téléphone. C'est vraiment très ennuyeux car je suis obligée de l'utiliser tous les jours
Merci de votre réponse

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

Niveau
3
4436 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    an attendant le déploiement de la mise à jour sur ton téléphone,(IOS 8 je suppose) rien ne t’empêche de passer via le navigateur pour piloter ton alarme à distance.

    Françoise C.
    Françoise C.

    Françoise C.

    Niveau
    3
    4436 / 5000
    points

    A l att de pinses57 P.
    De quel navigateur parlez-vous ? Je ne me promène pas avec mon ordi sous le bras.
    C quoi IOS 8 J'ai un galaxsy S 4

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Autant pour moi, faute de précision, il aurait pu s'agir de la mise a jour d'iPhone et pas spécialement de l'application pour Android.

    L'un ou l'autre ce n'est pas très grave, sur ton téléphone, tu as un navigateur pour aller sur le net donc en attendant un correctif, tu peux toujours en dépannage, passer via le navigateur de ton téléphone.
    Certes c'est peu être moins pratique, mais ça fonctionne.

    Haut de page