volet deregler comment regler avec centralis rts

Le volet à continué sa course en descente et à cassé les butés. comment le régler . Les enfants ont touchés la centralis rts peut-être ont-ils deregler le programme.
Merci

kristian L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel est le type de moteur commandé par Centralis RTS ?

    kristian L.

    Bonjour, Robert.
    c'est un moteur Somfy installé par les anciens propriétaires. Sur la facture il n'y à aucune référence. Faut-il enlever le cache moteur du volet pour repérer le modèle ?.
    Merci.

    Robert P.

    Voici la notice du centralis

    kristian L.

    Merci, Robert je vais étudier cette notice ce week-end.