Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

logiciel android 4.0 probleme connexion

J'avais accès à mon alarme avec mon smartphone samsung S3 depuis votre changement de version il est impossible de se connecter à l'alarme. Le logiciel precedent fonctionnait normalement.

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Cette question a été posée, hier.
    Depuis la mise a jour de l'appli somfy, malheureusement, celle-ci ne fonctionne plus comparé à l'ancienne version.

    En attendant bien que ce soit moins pratique, tu peux toujours passer via le navigateur de ton téléphone.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page