Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

logiciel android 4.0 probleme connexion

J'avais accès à mon alarme avec mon smartphone samsung S3 depuis votre changement de version il est impossible de se connecter à l'alarme. Le logiciel precedent fonctionnait normalement.

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Cette question a été posée, hier.
    Depuis la mise a jour de l'appli somfy, malheureusement, celle-ci ne fonctionne plus comparé à l'ancienne version.

    En attendant bien que ce soit moins pratique, tu peux toujours passer via le navigateur de ton téléphone.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page