Cette question a été résolue

installation centrale gsm

Salut Pinse 57 P.
Merci de ton aide mais si je veux gérer mon alarme depuis mon telephone portable, je dois bien la laisser connectée à ma livebox.
Si oui, est ce que je peux brancher RJ 45 direct derrière live box sur prises RJ 45 de couleur ou suis je obligé de mettre un switch entre la centrale et la box ?
Merci

LAURENT D.

    pinse57 P.

    salut,

    oui pour le pilotage a distance via l'application ou internet il faut que la centrale soit reliée au net.

    la connection se fait sur un port rj45 de libre sur ta box.
    si tu n'a plus de ports de libre, ne t'embete avec un switch, un simple hub rj45 suffit, tout comme si ta centrale n'est pas proche de ta box, tu peux la relier malgré tout avec des boîtiers CPL.