Application Alarme Somfy

Bonjour,

Ayant installé une alarme Somfy Protexiom en aout dernier, je n'arrive pas à utiliser l'application "Somfy Alarme".
J'ai 2 téléphones. Le premier se connecte seulement lorsque que je suis dans la maison, connecté via mon wifi.
Le second, se connectait de façon totalement aléatoire (des fois via la 3G dans la maison, des fois via la 3G dans d'autres lieux). Cependant, depuis 1 mois, impossible de me connecter malgré la mise à jour 4.0.
Les paramétrages des deux téléphones sont totalement identiques, et les ports sont ouverts sur ma Box (SFR).

Après des test, je recois sans soucis les photos prises lors d'intrusions, mais impossible de me connecter à la caméra via l'application.

Comment puis-je regler cela ?

Impatient de solutionner la situation, merci d'avance
Cordialement

Thierry

Thierry S.

    Réponses

    Adrien L.

    Bonjour, l'application Somfy alarme a grand besoin d'une mise à jour! J'ai également les même problemes que vous. L'app ne fonctionne bien que lorsque je suis sur le réseau wifi de la maison. Sur un autre wifi ou en 3G ça ne fonctionne pas bien. J'ai eu un contact de Somfy me disant qu'une mise à jour était a l'étude. À suivre.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que nos applications sont fonctionnelles, cependant il faut préalablement avoir bien paramétré l'accès à distance de son système d'alarme pour qu'elle fonctionne lorsque vous êtes connectés en 3G ou sur une autre connexion internet.

    Afin d'identifier quelles peuvent être les sources du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me fournir une copie d'écran des Menus "Réglage du réseau" et "Réglage de l'interface" de votre interface ordinateur de votre système d'alarme en compte installateur ? De la même manière, pourriez-vous me fournir une copie d'écran de la page de l'ouverture des port 80 et 443 dans les réglages de votre box ADSL ?