Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour connecter Télécommandes

Bonjour,

j'ai installé un moteur SOMFY DEXXO PRO 1000 qui fonctionne bien manuellement. Mais impossible de lui connecter 2 télécommandes Keytis Io et Keygo RTS. Y a t il moyen de faire intervenir le SAV SOMFY sans être tenu de payer l'intervention (garantie matériel je suppose pour du matériel acheté chez un pro). Merci, cdt

stephanie
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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas piloter un équipement en io ET en RTS. Soit l'équipement est io, il faut le commander en io, soit il est RTS et il faut le piloter en RTS.
    Si un pro vous a vendu et installé ce matériel, c'est à lui qu'il faut faire appel.

    stephanie
    stephanie

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    merci, mais en l'occurence, ça ne marche ni avec la télécommande Keytis Io , ni avec la Keygo RTS.
    Avez vous une solution ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous pouvez faire intervenir un spécialiste à votre domicile (lien en bas à droite de cette page).

    stephanie
    stephanie

    stephanie

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    merci, mais justement je voulais éviter de payer une intervention surtout si c'est le moteur DEXXO Somfy qui est en cause...à moins qu'ils ne remboursent l'intervention si le problème vient du moteur qui est neuf ?? merci, cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Afin d'identifier la source de votre défaut, pourriez-vous nous préciser s'il s'agit d'un moteur DEXXO PRO 1000 RTS ou DEXXO PRO 1000 IO ?

    Pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est depuis le 01/01/2005 de :

    - 5 ans pour toutes les motorisation DEXXO Pro 1000 RTS ou IO

    Les frais de main-d'oeuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Aussi, dans le cadre du dysfonctionnement de votre installation, vous avez accès sur notre site, à la liste complète des installateurs qui ont souscris à un programme de partenariat Somfy en France, nous vous laissons le soin de la consulter et de vous rapprocher de l'un d'eux ou de vous rapprocher de l'installateur initial.

    Bonne journée,

    stephanie
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    merci , il s'agit d'un moteur DEXO PRO 1000 IO.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Pourriez-vous m'indiquer ce qu'indique actuellement l'afficheur LCD de votre motorisation ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer la procédure que vous avez suivi pour mémoriser votre point de commande ?

    Bonne journée,

    stephanie
    stephanie

    stephanie

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    Bonjour,

    actuellement le moteur marque "51" ou peut être "15 " ça dépend du sens dans lequel on le regarde. La procédure suivie pour cette télécommande IO et ce moteur IO : presser "PROG" pdt 2 secondes sur le moteur, puis rapidement "PROG" sur la télécomm. et attendre le second BIP et la led verte (n'y arrive plus dorénavant, elle s'allume orange). Presser ensuite le bouton choisi pdt 0,5s sur la télécommande. J'ai essayé de réinitialiser la télécomm. mais rien n'y fait.
    Je suis arrivé 1 fois à programmer la télécomm avec la led verte mais qd j'appuyais sur le bouton, la lampe du moteur clignotait mais rien ne se passait d'autre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous informe que si votre télécommande s'éclaire en orange, c'est qu'il s'agit d'un KEYTIS IO et non d'une KEYGO IO. Pourriez-vous me confirmer le modèle des télécommandes que vous possédez (voir ci-dessous) :

    S'il s'agit d'une KEYTIS IO, pourriez-vous m'indiquer si d'autres télécommandes pilotent votre motorisation, ainsi que leurs modèles ?

    Bonne journée,

    stephanie
    stephanie

    stephanie

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    je vous confirme qu'il s'agit bien d'une KEYTIS IO et qu'il n'y a d'autre télécommande. merci pour votre réponse prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous informe que la KEYTIS IO est une télécommande à retour d'information, elle nécessite obligatoirement d'avoir la même clé de sécurité que celle enregistrée par la motorisation pour qu'elle puisse piloter cette dernière.

    Afin d'harmoniser la clé de votre installation, je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

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