Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La cde 220V de mon Evolia 400 (bornes 13-14) reste sous tension après l'ouverture des vantaux. Que puis-je faire?

La code externe 220V este sous tension indéfiniment. Puis-je intervenir moi-même ou dois-je le rapporter en SAV

Jacques K.
Jacques K.

Jacques K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques.

    Il semblerait que certaines nouvelles ampoules ne soient pas compatibles avec nos boîtiers électroniques, notre service développement est donc déjà en cours de tests sur ces nouvelles ampoules.

    Je vous tiendrais donc au courant concernant l'évolution de ce dysfonctionnement, pour l'instant remettez des ampoules halogènes ou incandescentes.
    Si cela ne s'éteint toujours pas nous procéderons au retour SAV .

    Bonne journée

    Bonjour Jacques,

    Pourriez-vous me donner les caractéristiques de l'éclairage que vous avez connecté sur ces bornes 13&14 (LIGHT) ?

    Bonne journée,

    Haut de page