Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message pile/liaison?

Bonjour
sur mon ecran LCD j'ai le message qui s'affiche lorsque je mets mon alarme en marche qui est pile/ liaison.
J'ai donc remplacer les piles de mon écran LCD de la sirène intérieure de la sirène extérieure et des trois capteurs dans la maison ainsi que les piles du boîtier GSM. Le message s'affiche toujours lors de la mise en service de l'alarme. la seule chose que je n'ai pas fait et de remplacer la batterie référence ARL 9033 de mon boitier GSM, est-ce que ça peut venir de cela. merci de votre aide.

brice N.
brice N.

brice N.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Dans le journal des événements vous pouvez savoir de quel périphérique il s'agit.
    Ce n'est pas forcément un problème de pile, ça peut être un problème de liaison radio, c'est à dire qu'un périphérique est peut-être trop éloigné de la centrale.

    brice N.
    brice N.

    brice N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est dans le menu 5 où je trouve les anomalies détecté.
    Par contre dans le boîtier GSM, j'ai un voyant lumineux qui clignote (celui de gauche sur la photo), est ce normal.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Vous n'avez pas la notice pour savoir quelle est la fonction de ce voyant ?

    Bonjour Brice,

    Le voyant rouge sur le module GSM est un voyant de "réseau":

    • Voyant clignotant rouge rapide: Non connecté au réseau
    • Voyant clignotant rouge lent (1s): Connecté au réseau

    Bonne journée.

    Haut de page