Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Le voyant du clavier LCD clignotte et celui-ci indique le message suivant "PILE/LIAISON" que signifie ce message?

les piles de l'ecran LCD et de la centrale ont été changées recemment et le système fonctionne normalement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez un élément de défaut pile, pour le trouver;
    Sur le clavier; code utilisateur>menu>5>ok>défilement jusqu'à trouver l'élément en défaut.
    Après échange de pile, faites un ON/Off pour éteindre le voyant.

    Haut de page