Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant clavier LCD qui Clignotte orange?

Bonjour

Suite à un problème de piles sur centrale protexium 600. J'ai changé les piles et je croyais que tout fonctionnait normalement or maintenant le clavier LCD clignote orange. Sur mon portail aucun élément ne semble poser problème mais lorsque je vais dans le menu du clavier Lcd j'ai un message sur la ligne centrale Problème serveur.
Que faire?
Merci de votre aide
Thierry

thierry L.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Thierry

    Mettez l'alarme sur "ON", attendez le retour "bip" (environ 2 minutes), puis passez sur "OFF". Attendez encore quelques minutes. Est-ce que le voyant s'éteint ?

    Bonne journée !

    thierry L.

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    j'ai déjà fait cette manipulation le voyant s’éteint puis se rallume quelques instants plus tard.
    Cordialement
    Thierry

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    Bonjour,

    Si le On/Off n'a pas supprimé le défaut c'est qu'il y en a un autre.

    feuilletez tout les éléments dans le menu 5.

    thierry L.

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    Je viens de faire le check il n'y que sur la centrale qu'il y a un message d'erreur.
    Merci de votre aide

    MC
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    Lorsque vous avez changé les piles sur la centrale, avez-vous pris soin de débrancher le cordon téléphonique avant tout autre opération?

    thierry L.

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    Oui j'ai bien débranché le câble téléphonique

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Si vous avez un problème serveur, voyez du coté de votre connexion internet.

    Bonne soirée !

    MC
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    Vous dites dans votre 1ère question "suite à un pb de piles" Que cela veut-il dire ?

    Le système vous informait de piles à changer, ou est-ce un autre pb ?

    thierry L.

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    Oui le transmetteur était absent sur le système , j'ai suivi les instructions de Thomas M un yellow.
    cordialement

    Bonjour Thierry,

    Si la Centrale remonte un défaut CNX Serveur, c'est que cette dernière ne dialogue plus avec nos serveurs et que l'accès à distance à votre système d'alarme n'est plus fonctionnel.

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    thierry L.

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    Bonjour Thomas

    tout d'abord merci pour votre aide

    le numéro est le 600521

    cordialement

    Bonjour Thierry,

    Votre système d'alarme ne se met pas à jour avec nos serveurs, afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    thierry L.

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    Bonjour

    Voici ce que vous demandez.
    Cordialement
    Thierry

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    Bonsoir Thierry

    Attendez le retour de Thomas, mais vous avez un problème au niveau du "Réglage de l'interface" sur "Adresse serveur". Si vous ne pouvez pas changer "personnalisé", il y a de forte chance que votre centrale soit défaillante.

    Bonne soirée !

    thierry L.

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    Merci de votre retour mais effectivement je vais attendre le retour de Thomas.
    Cordialement

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que remonte votre Centrale/Transmetteur, il semblerait que cette dernière soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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