Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible à l'interface ?

bonjour tout le monde ; j'ai un gros souci depuis des mois ; je n'arrive pas a acceder a l'interface sur mon ordi afin de parametrer l'alarme ; j'ai toujours un message 0x0B00 .
que ca soit sur la centrale ou sur l'accée à distance internet.
pourtant tout a fait au debut ça marchait tés bien ; si quelq'un a une idée sur ce probleme , ça me ferait bien plaisir.
en vous remerciant par avance.

reda A.
reda A.

reda A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    il faudrait reprendre les paramètres de l'acces à distance:

    -attribuer une IP fixe
    -verifier l'ouverture des ports 80 et 443
    -COCHER la case "accès à distance"
    -DECOCHER la case "activer dhcp"

    et surtout vérifier que le compte somfy soit bien actif

    reda A.
    reda A.

    reda A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci pour cette reponse mais tous ces parametres ont été éffectué au debut , j'arrivais a me connecter normalement , mais depuis quelque je n'arrive plus a me connecter.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est ton FAI?

    si tu est chez orange par exemple, depuis qu'ils ont fait la mise a jour de leur interface, il est possible que tes anciens paramètres soient passés à la trappe.
    Il faudrait verifier.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Reda,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre transmetteur pour connaître l'état du compte.

    Vous trouverez ce numéro à 6 chiffres commençant par un 5 dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    Merci.
    Bonne journée.

    reda A.
    reda A.

    reda A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour à tous
    j'arrive toujours pas a acceder mon interface , j'ai toujours le message code érroné (0xB00).
    je suis chez free
    mon numero de ma centrale : 503660
    si ca peut aider quelqun a me sauver la vie.
    cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Reda,

    Votre compte est bien créé, toutefois, plusieurs réglages ne sont pas bons (adresse IP non modifiée, "activé DHCP" toujours coché, ...).

    Si vous n'arrivez pas à vous connecter, procédez donc à une remise à zéro de la carte IP en suivant la manipulation ci-dessous, ensuite retourner récupérer l'adresse IP et connectez-vous avec votre code installateur et avec le code d'authentification d'origine demandé.

    Bonne journée.

    Haut de page