Cette question a été résolue

Parametre vr ppur centrale d'alarme

Bonjour, j'ai une seule telecommande pour mes 7 vr ( telis composio rts) et je souhaiterais parametrer mes vr sur la centrale d'alarme... Comment faire? Tous mes vr sont sur un seul disjonteur. Merci d'avance

filipe S.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le plus simple est de paramétrer cette fonction depuis l'interface web de l'alarme

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Filipe,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Ajouter volet roulant à l'alarme protexiom avec tablette