Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande de 8 volets ?

chaque volet est doté d'une cde centralis uno RTS
Une telecommande Telis 4 RTS pilote sans problême l'ensemble des volets à 100%
J'ai utilisé pour ajouter une programation horodatée une Telis 6 chronis RTS.
Malheureusement il arrive d'une façon aléatoire que un ou deux,et pas toujours les mêmes ne soient pas pilotés.Si alors j'appuie sur la 4RTs l'action est complétée.
Que puis je faire pour éviter ce disfoctionnement

jean marie
jean marie

jean marie

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez de placer votre chronis à un autre endroit de la maison. C'est très probablement un problème radio. De même, des produits comme les babyphone ou casques audio sans fils peuvent être à l'origine de perturbations du signal rts.

    jean marie
    jean marie

    jean marie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci,je l'ai déja déplacé mais je vais la positionner à coté pour faire un éssai

    Haut de page