telecommande de 8 volets ?

chaque volet est doté d'une cde centralis uno RTS
Une telecommande Telis 4 RTS pilote sans problême l'ensemble des volets à 100%
J'ai utilisé pour ajouter une programation horodatée une Telis 6 chronis RTS.
Malheureusement il arrive d'une façon aléatoire que un ou deux,et pas toujours les mêmes ne soient pas pilotés.Si alors j'appuie sur la 4RTs l'action est complétée.
Que puis je faire pour éviter ce disfoctionnement

jean marie

    Réponses

    Sébastien L.

    Essayez de placer votre chronis à un autre endroit de la maison. C'est très probablement un problème radio. De même, des produits comme les babyphone ou casques audio sans fils peuvent être à l'origine de perturbations du signal rts.

    jean marie

    merci,je l'ai déja déplacé mais je vais la positionner à coté pour faire un éssai