Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème liaison centre de surveillance

Certains jours (pas tous les jours mais souvent) je reçois un message de ma centrale de surveillance EPS suite à leurs contrôles cycliques indiquant l'absence de liaison. Pourtant, lorsque je fais un test d'alarme, le déclenchement chez EPS se fait correctement, donc la liaison est correcte !
Merci pour votre aide.

Michel T.
Michel T.

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    Gladys B.
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    Bonjour Michel,

    Effectivement, si les transmissions d'alarme s'effectuent, c'est que le problème semble venir de la programmation de la télésurveillance.

    Bonne journée.

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