Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

après changement du fusible, je ne parviens plus à allumer mon écran axroll ? Merci pour votre aide

Le volet du garage a émis quelques arrêts durant la descente et la montée. J'ai vérifié les paramètres sur l'Axroll, et au moment de vérifier le fusible, je l'ai sorti de son logement, ai contrôlé qu'il était bon et remis à sa place. Écran éteint et impossible de le rallumer !

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais plus si c'est l'axroll mais je crois qu'il y a un deuxième fusible bien planqué dedans, d'une très faible intensité.

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Sébastien, je vais vérifier.

    Haut de page