après changement du fusible, je ne parviens plus à allumer mon écran axroll ? Merci pour votre aide

Le volet du garage a émis quelques arrêts durant la descente et la montée. J'ai vérifié les paramètres sur l'Axroll, et au moment de vérifier le fusible, je l'ai sorti de son logement, ai contrôlé qu'il était bon et remis à sa place. Écran éteint et impossible de le rallumer !

Jean-Pierre

    Réponses

    Sébastien L.

    Je ne sais plus si c'est l'axroll mais je crois qu'il y a un deuxième fusible bien planqué dedans, d'une très faible intensité.

    Jean-Pierre

    Merci Sébastien, je vais vérifier.