Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Douille RTS, problème de fonctionnement

Bonsoir,
J'ai installé une douille RTS que je pilote avec des télécommandes Keytis RTS. la lampe s'allume en règle générale sans problème, par contre, lorsque j'actionne la télécommande pour éteindre l'ampoule,cela marche quelque fois mais la plupart du temps, l'ampoule ne s'éteint pas.
Ce fonctionnement aléatoire est identique avec les 2 télécommandes. Y a t'il une solution pour y remédier ou est-ce un problème de douille défectueuse ? Dans ce dernier cas, quelle est la procédure pour faire fonctionner la garantie sachant que j'ai acheté la douille il y a quelques jours sur un site internet.
Merci pour vos réponses.

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
2
1328 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous branché une lampe basse consommation, fluo compact ou équivalent sur cette douille ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    2
    1328 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai effectivement branché une ampoule LED sur la douille.
    Francis
    Merci pour vos réponses.

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    2
    1328 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonsoir,
    Je viens de tester avec une ampoule normale, cela fonctionne parfaitement. Je n'avais pas fait le lien avec le type d'ampoule, encore merci pour l'info.
    Francis

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    you're welcome :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique