Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale de l'alarme bloquée par le SAV

Bonjour,

J'ai récemment renvoyé la centrale de mon alarme Protexiom 600 au SAV via mon revendeur. En effet, l'alarme fonctionnait, mais je n'y avais plus accès depuis l'ordinateur, ce que je trouvais gênant pour le paramétrage.
Mon revendeur vient de m'informer que le SAV avait diagnostiqué une surtension, et qu'ils ne me renverraient pas mon boitier. Je trouve cette pratique incroyable. De quel droit conservent-ils mon boitier ? Comment faire pour le récupérer ? Une surtension peut-elle provoquer une panne uniquement de la liaison ethernet ?

Merci pour vos réponses

Rudy
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    Réponses

    Bonjour Rudy,

    Je pense qu'il y a dût y avoir une mauvaise compréhension, en effet, nous ne bloquons pas un produit en usine.

    Cependant, il peut y avoir des raisons pour que celui-ci ne soit pas encore reparti (devis non accepté, réparation en cours, etc...).

    Avez-vous un numéro de dossier à me communiquer, pour que nous puissions voir ce qu'il en est réellement?

    Merci.

    Bonne journée.

    Rudy
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    Bonjour, et merci pour votre réponse.
    Malheureusement, je n'ai pas de numéro de dossier, compte-tenu que c'est mon revendeur qui a renvoyé la centrale.

    Bonjour,

    Pour nous renvoyer la centrale, votre revendeur a dû normalement vous contacter et on a dû lui communiquer un numéro de dossier.

    Pourriez-vous vous rapprocher de lui pour qu'il vous communique un numéro à 9 chiffres commençant par 055.

    Sans ce numéro, nous allons avoir du mal à clarifier la situation.

    Merci.

    Rudy
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    Bonjour,

    Problème résolu par mon revendeur. J'ai reçu une centrale neuve

    Merci Somfy

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