Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale de l'alarme bloquée par le SAV

Bonjour,

J'ai récemment renvoyé la centrale de mon alarme Protexiom 600 au SAV via mon revendeur. En effet, l'alarme fonctionnait, mais je n'y avais plus accès depuis l'ordinateur, ce que je trouvais gênant pour le paramétrage.
Mon revendeur vient de m'informer que le SAV avait diagnostiqué une surtension, et qu'ils ne me renverraient pas mon boitier. Je trouve cette pratique incroyable. De quel droit conservent-ils mon boitier ? Comment faire pour le récupérer ? Une surtension peut-elle provoquer une panne uniquement de la liaison ethernet ?

Merci pour vos réponses

Rudy
Rudy

Rudy

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Je pense qu'il y a dût y avoir une mauvaise compréhension, en effet, nous ne bloquons pas un produit en usine.

    Cependant, il peut y avoir des raisons pour que celui-ci ne soit pas encore reparti (devis non accepté, réparation en cours, etc...).

    Avez-vous un numéro de dossier à me communiquer, pour que nous puissions voir ce qu'il en est réellement?

    Merci.

    Bonne journée.

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour, et merci pour votre réponse.
    Malheureusement, je n'ai pas de numéro de dossier, compte-tenu que c'est mon revendeur qui a renvoyé la centrale.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pour nous renvoyer la centrale, votre revendeur a dû normalement vous contacter et on a dû lui communiquer un numéro de dossier.

    Pourriez-vous vous rapprocher de lui pour qu'il vous communique un numéro à 9 chiffres commençant par 055.

    Sans ce numéro, nous allons avoir du mal à clarifier la situation.

    Merci.

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    Problème résolu par mon revendeur. J'ai reçu une centrale neuve

    Merci Somfy

    Haut de page