Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A Sylvain C. comment brancher un boitier a clé sur un passeo 500-s524 réf. 9015100 ?

Merci pour votre réponse mais elle porte sur l'ancien boitier électronique alors que j'ai besoin des renseignement sur le boitier de remplacement ref.9015100. Merci de me répondre si possible.

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Page 34 de la notice.

    journée Bonne

    Haut de page