Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme sur une fiche électrique se branchant sur un moteur tubulaire de volet électrique

bonjour, j'ai des volet electrique avec moteur tubulaire somfy.
c'est la fiche de branchement qui pose probléme. les fils étaient coupés , et une fois démontés je n'ai plus suffisament de cable pour le rebrancher sur le cable filaire!
la fiche ne semble pas démontable, il me faudrait la changer, est ce que je peux m'en procurer une auprés d'un revendeur ou du service consommatuer somfy?
merci

jean luc V.
jean luc V.

jean luc V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page