Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignons (roues crantées) Kit S200-II usés

Bonjour,

les pignons (roues crantées) de mon portail (Kit s200-II) sont usés. De ce fait, les moteurs tournent quasiment dans le vide. Est il possible de se procurer ces pièces détachées ?

cdt

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faut vous adresser à un Expert Somfy, vous pouvez en localiser un près de chez vous sur le site somfy.fr

    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,
    voici en pièce jointe une photo de la pièce usée (pièce noire)

    cdt

    Haut de page