Cette question a été résolue
Suite à l'envoi de cloches par votre SAV ,à cause du pignon d'entrainement défectueux,un vis qui tiens cette cloche c'est cassée net dans le bloc Default dans le vis je pense .de ce fait il n'y à plus que 3 vis qui tiennent la cloche.
Mon soucis est de savoir si cela n'est pas préjudiciable a la longévité de ce moteur???
Bonjour,
Ceci ne devrait pas être préjudiciable sachant que 3 vis sur 4 sont mises.
Mais je pense que Somfy va pouvoir vous en renvoyer une. :)
Cdt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Patrick,
Une demande a été faite auprès du service après vente pour vous envoyer une nouvelle vis.
Bonne journée.
Bonjour,
Je copie ci-dessous la réponse de Patrick effectué sur un nouveau sujet :
"le fait est que oui la vis est cassée mais en soit la question est la vis est cassée net dans le corps en plastique ou est vissée la cloche en fait la vis ne vas pas me servir si je n"ais pas en remplacement le corps ou se fixe la cloche"
Bonne Journée
Bonjour Patrick,
Je ne peux malheureusement pas vous envoyer un support.
Je vous ai donc envoyé un message privé afin de vous expliquer la procédure mise en place.
Bonne journée.
Bonjour, ce matin j'ai remplacé les 2 cloches moteurs sur mon portail motorisé par SOMFY Evolvia, la deuxième cloche moteur s'est posé facilement, en revanche lors du démontage de la 1iere cloche moteur avec l’électronique, sur les 4 vis du moteur cloche, 3 vis se sont cassé dans leur logement ! Est-il possible de percer les logements pour tenter de tarauder un pas de vis. En attendant j'ai remonté le moteur cloche avec une seule vis sur 4...qu'en pensez vous ? Merci de votre retour...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question