Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet coincé?

bonjour ,mon volet s arrete a 20 cm du sol quand j appuis sur montée a la meme hauteur que quand j appuis sur le stop j ai essayer de le reprogramer ça ne marche toujours pas

bernard W.
bernard W.

bernard W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un volet neuf ? Ancien ? Qui a déjà fonctionné ? C'est de la radio ? du filaire ? Connaissez vous le modèle du moteur ?

    Haut de page