Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne reçoit pas de message vocal, que faire ?

Bonjour,
Nous venons d'installer et paramétrer une alarme Protexiom, mais après plusieurs tests d'alarme nous ne recevons aucun message vocal. Nous avons essayé d'entrer en communication avec le transmetteur téléphonique depuis un téléphone portable mais cela ne donne rien. Comment faire?
Merci d'avance!

Untel1973
Untel1973

Untel1973

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le mieux et de suivre les instructions de la notice, pas à pas et attentivement.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    quelle est la version de ton systeme? RTC ou GSM?

    Haut de page