Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

demande assitance pour sous domaine

Bonjour
je n'arrive pas a créé mon compte alarme je debranche la prise secteur comme demandé mais rien n'y fait...
je sais que j'avais essayé il y a quelques mois mais en vain . alors ai je fais une mauvaise manipulation???
pouvez vous m'aider s'il vous plait car ce n'ai vraiment pas mon domaine

a l'avance merci

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Franck,

    Dans un premier temps, rapprochez-vous de cette vidéo pour voir si rien n'a été oublié lors des paramétrages PC et création du compte.

    http://forum.somfy.fr/questions/693823-somfy-alarme-creer-compte-acces-distance-clavier-lcd

    Si cela ne fonctionne pas, la coupure de courant sur la centrale n'est peut-être pas vue, essayez donc de la débrancher une trentaine de seconde avant de la rebrancher.

    Enfin, si vous rencontrez toujours des difficultés, il va falloir procéder à la vérification des DNS, en suivant le fichier joint:

    Vérifications DNS

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page