Cette question a été résolue
Bonjour
je n'arrive pas a créé mon compte alarme je debranche la prise secteur comme demandé mais rien n'y fait...
je sais que j'avais essayé il y a quelques mois mais en vain . alors ai je fais une mauvaise manipulation???
pouvez vous m'aider s'il vous plait car ce n'ai vraiment pas mon domaine
a l'avance merci
Bonjour Franck,
Dans un premier temps, rapprochez-vous de cette vidéo pour voir si rien n'a été oublié lors des paramétrages PC et création du compte.
http://forum.somfy.fr/questions/693823-somfy-alarme-creer-compte-acces-distance-clavier-lcd
Si cela ne fonctionne pas, la coupure de courant sur la centrale n'est peut-être pas vue, essayez donc de la débrancher une trentaine de seconde avant de la rebrancher.
Enfin, si vous rencontrez toujours des difficultés, il va falloir procéder à la vérification des DNS, en suivant le fichier joint:
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
On ne peut pas tout faire soi même...
https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur
Merci Gladys B
Je peux maintenant consulter mon système
mais je trouve l'application xiomfy plus conviviale
merci encore
Bonjour Franck,
Merci pour votre retour.
Je remonte votre remarque auprès du service développement.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question