Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sous domaine?

Bonjour

Suite à la perte de mes identifiants (de mon ancienne adresse mail et du site somfy) de ma centrale alarme somfy, je n'ai plus le nom de sous domaine pour me connecter à mon alarme en ligne. Je connais par contre le code à 6 chiffres du transmetteur.

Pouvez-vous m'aider merci

Pascaline T.
Pascaline T.

Pascaline T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Pascaline,

Afin de vous indiquer votre nom de sous-domaine, il nous faudra obligatoirement le numéro à 6 chiffres d’identification de votre Transmetteur. Pour l'obtenir, merci de suivre la procédure ci-dessous :

• Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (entrez votre code installateur suivi de la touche "MENU")
    • Faites ensuite 5 et OK, le numéros d'identification à six chiffres commençant par un 5 sera alors indiqué sur le Clavier

Bonne journée,

Haut de page