Cette question a été résolue

detecteur fumee

Existe-t-il un détecteur de fumée compatible box TAHOMA, mais moins cher que celui de SOMFY

Roger D.

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce n'est pas parce qu'il y a un dongle Enocean, ou autre protocole (...) que la Tahoma est ouverte à tous les produits dudit protocole....

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Non, Tahoma ne prends pas en charge les détecteurs de fumée enocean.

    Sébastien L.

    Bonjour Roger et Philippe,
    Je ne viens pas troller ce sujet mais je profite de la réponse de Philippe pour prolonger la question: Quand tu parle de la non prise en compte de detecteurs de fumée enocean, tu veux dire également en ayant mit un dongle enocean sur la TaHoma ?

    Sébastien L.

    Euh, Robert P. je sais bien, c'est justement pour cela que je posais la question... Un oui ou un non était suffisant.

    Robert P.

    De toutes façons les seuls détecteurs compatibles avec Somfy, sont les détecteurs "Somfy"...