Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

detecteur fumee

Existe-t-il un détecteur de fumée compatible box TAHOMA, mais moins cher que celui de SOMFY

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3637 / 5000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas parce qu'il y a un dongle Enocean, ou autre protocole (...) que la Tahoma est ouverte à tous les produits dudit protocole....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Non, Tahoma ne prends pas en charge les détecteurs de fumée enocean.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger et Philippe,
    Je ne viens pas troller ce sujet mais je profite de la réponse de Philippe pour prolonger la question: Quand tu parle de la non prise en compte de detecteurs de fumée enocean, tu veux dire également en ayant mit un dongle enocean sur la TaHoma ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Euh, Robert P. je sais bien, c'est justement pour cela que je posais la question... Un oui ou un non était suffisant.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De toutes façons les seuls détecteurs compatibles avec Somfy, sont les détecteurs "Somfy"...

    Haut de page