Declanchement alarme sans cause

PROTEXIOM 5000 : Alarme toutes zones sur ON
Déclanchement au bout de quelques heures des 2 sirènes int et ext sans trace dans le journal des évènements. Arrêt des sirènes par télécommande sur OFF.
Cette alarme a fonctionné correctement depuis un an sans problème. Piles OK. Quelqu'un peut-il m'aider à identifier le phénomène?

Jean-Claude M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Une alarme se déclenche rarement sans cause, même si elle n'apparait pas dans le journal des événements, la difficulté est de trouver l'origine.
    Y a t-il eu un seul déclenchement intempestif depuis 1 an ?

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-claude,
    il sera difficile de localiser le problème si il n'y-a pas de trace dans le journal des évènements.
    pourriez vous faire l'essai de déclenchement volontaire pour vérifier si le journal des évènement fonctionne.