Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier mural non detecté

Bonjour.
Mon clavier mural d'alarme protexium 75, acheté en 2003, fonctionne toujours car les leds rouges s'allument, mais il n'est plus possible de l'associer avec la centrale. Après la mise en association de la centrale, suivie du code+off sur le clavier, aucun signal sonore de la centrale indique la reconnaissance du clavier.
Avez-vous une solution ? Cordialement
jp

jean-pierre C.
jean-pierre C.

jean-pierre C.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    avez-vous changé les piles de votre clavier?

    Pour mémoriser votre clavier vous effectuez les manipulations ci-dessous?

    OFF maintenue sur votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne

    ensuite appuyez sur la touche OFF maintenue du clavier jusqu'à avoir un bip sur la centrale.

    Haut de page