clavier mural non detecté

Bonjour.
Mon clavier mural d'alarme protexium 75, acheté en 2003, fonctionne toujours car les leds rouges s'allument, mais il n'est plus possible de l'associer avec la centrale. Après la mise en association de la centrale, suivie du code+off sur le clavier, aucun signal sonore de la centrale indique la reconnaissance du clavier.
Avez-vous une solution ? Cordialement
jp

jean-pierre C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Remplacer le clavier.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    avez-vous changé les piles de votre clavier?

    Pour mémoriser votre clavier vous effectuez les manipulations ci-dessous?

    OFF maintenue sur votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne

    ensuite appuyez sur la touche OFF maintenue du clavier jusqu'à avoir un bip sur la centrale.