Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès IP récalcitrant en interne mai pas en externe

Je ne parviens pas à me connecter à l'alarme via l'adresse IP alors que l'alarme reste accessible via l'application Smartphone
Avez vous une piste de recherche ?

Laurent
Laurent

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous bien vérifié que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'ait pas changé dans le Menu 780 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    C'est peu compréhensible... mais cela fonctionne correctement à présent.
    Merci pour votre aide

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