Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis équipé somfy IO depuis 1 an:
-tous les volets roulants
-Tahoma box
-moteur DEXXIO PRO IO porte de garage
-Axovia Multipro 3S IO pour portail.
-alarme PROTEXIOM RTS
-télécommande composio IO
-plusieurs telecommandes keygo IO
Il y a 6 mois j'ai commencé à avoir des problemes avec la tahoma qui ne commandaient plus certains volets (panne intermitente). Apres étude par votre équipe grace à un boitier espion, cela s'est mis à remarcher.
Aujourd'hui les memes problemes reviennent. Il devient difficile d'avoir confiance en mon systeme si les commandes à distance marchent aléatoirement!
Le probleme est que certains volets et le moteur AXOVIA de portail commencent à bugger aussi. Je m'explique.
Certains volets deviennent "sourds" aux telecommandes smoove (ou keygo pour le portail) sur lequels ils sont associés. Néanmoins, la télécommande COMPOSIO fonctionnent sur tous ces moteurs. La solution pour que tout refonctionne correctement est donc soit un reset electrique (dijoncteur) soit l'utilisation de la composio.
Le reset electrique est compliqué sur le portail car il faut aussi debrancher la batterie de secours.
Tous ces problemes commencent vraiment à être usant.
Je pensais qu'en achetant SOMFY gamme pro je ne serai pas embêté... et bien c'est raté.
Que me proposez vous?
cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je pense que au bout de même pas 1 an vous devriez vous tourner vers votre installateur, c'est à lui de régler ces problèmes avec SOMFY.
C'est vrai, autant de problèmes pour une installation professionnelle ce n'est pas normal, faites le intervenir au titre de la garantie de parfait achèvement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question