Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

detecteur de fumée?

Bonjour,

j'ai actuellement de somfy, (une tahoma, des volets IO). sur la notice du detecteur de fumée, il est précisé une ouverture des volets RTS lors d'un déclenchement. je suppose que je peux faire un scénario identique sur ma box tahoma pour les volets IO. est ce que je me trompe ?

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    les DAAF déclenchent automatiquement l'ouverture des volets quand ils sont associés à une alarme Protexiom ou Protexial.
    Pour avoir cette fonction avec Tahoma il faut créer un scénario, peu importe que ce soit du RTS ou du IO.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page