Cette question a été résolue

detecteur de fumée?

Bonjour,

j'ai actuellement de somfy, (une tahoma, des volets IO). sur la notice du detecteur de fumée, il est précisé une ouverture des volets RTS lors d'un déclenchement. je suppose que je peux faire un scénario identique sur ma box tahoma pour les volets IO. est ce que je me trompe ?

David C.

    Robert P.

    Bonjour,
    les DAAF déclenchent automatiquement l'ouverture des volets quand ils sont associés à une alarme Protexiom ou Protexial.
    Pour avoir cette fonction avec Tahoma il faut créer un scénario, peu importe que ce soit du RTS ou du IO.