Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voila 2 semaines que j'attend une prise en charge par un Yellow's au nom de Anna B. ?

J'ai investit en mars 2013 un V400 pour sécuriser mon domicile et réceptionner des colis journaliers.
On m'a remplacé le bloc d'alimentation après quelques semaines d'utilisation...!!!!!
Maintenant je n'ai plus d'images sur le moniteur et après 2 ouvertures de portail ....1 clac clac résonne dans ce même moniteur.....
J'ai eu un contact avec Anna B. Depuis plus son et plus d'image !!!!!! Quelle déception pour cette marque !!!!!!!
Pascal P.

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le mail que Anna vous a envoyé a sans doute atterri dans vos spams.

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Non non pas du tout !!!!!!!
    Aucune réponse et je relance régulièrement !!!!!!

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    désolée que vous ayez attendu, mais je n'ai toujours pas reçu en réponse à mon message privé vos éléments afin de traiter votre dossier.

    je vous envoie de nouveau un message privé pour vous puissier me communiquer les éléments.

    Bonne journée

    gerald S.
    gerald S.

    gerald S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour anna b j ai posté une question sur le v200 et je ne sais pas comment entrer en contact avec un yellow pour me renseigner sur les marches a suivre sav pouvez vous me contacter svp

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Je vous informe que ma collègue Gladys, traite votre demande au lien ci-dessous :

    Ecran bleu sur v200

    Bonne journée,

    Haut de page