Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment retrouver mon nom de domaine et code de connection au serveur d'adresse dynamique Alarmesomfy

Je ne parviens pas à me connecter au serveur d'adresse dynamique. Je n'arrive pas à creer de compte sur Alarme Somfy (il reste en recherche)
je pense que j'ai déjà un compte dont je ne parviens pas à retrouver le nom et les codes, et qu'il ne peux pas en créer un deuxième. A noter que je parviens à me connecter normalement à l'aide d'un autre serveur d'adresse. Comment retrouver ces paramètres ? Merci

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

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    Sylvain C.
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