Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver mon nom de domaine et code de connection au serveur d'adresse dynamique Alarmesomfy

Je ne parviens pas à me connecter au serveur d'adresse dynamique. Je n'arrive pas à creer de compte sur Alarme Somfy (il reste en recherche)
je pense que j'ai déjà un compte dont je ne parviens pas à retrouver le nom et les codes, et qu'il ne peux pas en créer un deuxième. A noter que je parviens à me connecter normalement à l'aide d'un autre serveur d'adresse. Comment retrouver ces paramètres ? Merci

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
2
902 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page