Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

voyant danger allumé boitier SOMFY passéo 500

les voyants s'allument à la mise sous tension et le voyant danger reste allumé,j'ai effectué un reset et rien ne change,que dois je faire.Ma carte a été achetée 01/11/2014.
Merci,cordialement.
Jean Bernard

Jean Bernard C.
Jean Bernard C.

Jean Bernard C.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il faudra remplacer le boitier électronique.
    Un YELLOW va faire suite pour un retour en SAV,il répondra sur ce post,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean Bernard C.
    Jean Bernard C.

    Jean Bernard C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Sylvain C. Mais comment vais je avoir une réponse de prise en charge du SAV svp .merci

    Un YELLOW va faire suite pour un retour en SAV,il répondra sur ce post,

    Bonjour Jean-Bernard,

    Je vous invite à consulter cette question afin d'obtenir des manipulations pour traiter votre problème :

    Sujet : SOMFY : Voyant DANGER reste allumé

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique