Cette question a été résolue
Je ne possede pas de camera, j'ai decoche dhcp, et j'ai la freebox
Bonjour Marc,
Je vous informe que le problème que vous rencontrez vient d'une erreur commise dans le champs "Adresse serveur" dans le menu "Réglage de l'interface". Il ne faut pas choisir le champs "personnalisé", mais laissez "alarmesomfy.net".
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous pouvez connaître l'adresse du serveur DNS en tapant ipconfig/all après l'invite de commandes DOS et saisir cette adresse dans la config de votre centrale.
Bonjour,
Merci pour votre réponse cependant j'aurai dû ajouter que l'informatique et moi c'est 2, aussi pouvez vous être plus précis dans la reponse, "tapant ipconfig/all...." mais ou, à quel niveau? est ce l'adresse de ma freebox? Car pour l'instant j'ai laissé celle par défaut qui est 192.168.0.254. Est ce bien de celle ci que je dois changer? Merci à vous
Pour vous connecter à distance à votre alarme il faut un minimum de configuration de votre réseau...
Avez-vous un PC ou un Apple ?
Sur PC : Commande "exécuter", "CMD", 'IPConfig/all"
Je me connecte à ma centrale à l'aide d'un PC ou d'un téléphone voire d'un autre PC. Je me connecte à distance grace à l'adresse ".....alarmesomfy.net".
De meme en local je me connecte grace à l'adresse "198.16..." sans pb mais sans jamais pouvoir supprimer le défaut serveur DNS
Si vous avez un message de défaut DNS mais que vous arrivez à vous connecter, ne touchez à rien, ignorez le message : Ca marche.
Un dessin sera plus explicatif car je pense que nous ne nous comprenons pas. Veuillez trouver ci joints ma config réseau et le réglage interface. J'aimerai pouvoir supprimer ce défaut en haut à droite "Défaut serveur dns".
Quelqu'un peut il m'aider sur la config du réseau DNS pour supprimer ce défaut ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Marc a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Marc a répondu
Marc a répondu
Robert a répondu
Marc a répondu
Robert a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Marc a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Marc a posé une nouvelle question