Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

PROTEXIOM 600 avec Freebox V6 revolution

Bonjour

J'ai installe une alarme PROTEXIOM 600 branchee sur une Freebox revolution.
L'IP donnée par le boitier est 192.168.0.3.
Mais impossible de me connecter sur le site SOMFY en tapant cette adresse dans mon navigateur.
J'ai essaye les operations decrite via le lien https://sites.google.com/site/somfyandroid/parametrage-box (voir cas v6 en bas de page) mais ca ne marche pas.

Dans le detail, voici ce que j'ai fait.
Apres etre entre dans le menu de ma Freebox V6 via 192.168.0.254 j'ai :
1) dans "configuration" j'ai mis "port acces distant" = 8080
2) j'ai cree des connexions entrantes sur les ports 80 et 443.
Voir photos jointes.
J'ai redemarré la Freebox, mais toujours rien en tapant 192.168.0.3.

Que dois-je faire ?

D'avance merci pour votre aide.
Bien cdt
Franck.

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
2
824 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    As tu essayé de faire un reset de ton.module IP ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    2
    824 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @pinse57 P.
    Non comment faut t-il proceder ?

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    2
    824 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai fait un reset de l'adresse ip en suivant la vidéo SOMFY , et maintenant ça marche !
    Merciiiiii !!!
    Franck.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique