Question en attente de réponse
Bonjour , Nous nous sommes fait installer une camera IP ewterieur fonctionnant avec l'alame PROTEXIUM .J 'ai bien accès aux images stockées ainsi qu'au mode surveillance, cependant, je n'arrive pas à accéder au LIVE ni en local ni a distance .( meme en entrant l'adresse IP de la camera dans mon navigateur quand je suis sur mon mon reseau local) . Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si votre caméra a été installée par un professionnel, c'est à lui de configurer l'accès à distance et votre application.
Faites le intervenir au titre de la garantie du bon fonctionnement.
Merci pour votre réponse mais mais j'ai arrêté de faire des demandes a l' installeur car je pense etre malheureusement un peu plus au courant des possibilités de l installation que lui . J 'ai notamment fait la configuration de l access distant . J ai même du configurer les zones moi même pour active la fonction " ding dông" alors qu il m a dit qu'elle n'existait pas . Bref je ne souhaite pas attendre son retour pour que ma caméra fonctionné correctement ( sachant que qu il n a pas vérifier l objectif de la caméra qui filme a la verticale)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question