Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

reprogrammer telecommande alarme ?

Bonjour
Nous avons une alarme DOMIS protection 5 avec clavier exterieur sans écran , pour laquelle nous avions une telecommande 4 touches. Cette tecommande est cassée et ne fonctionne plus du tout.
Nous avons racheté une télécommande, mais nous ne savons pas comment programmer cette nouvelle télécommande avec notre central.
Pourriez vous svp, nous donner les explications détaillées necessaires pour faire cette nouvelle programmation.
Dans le livret qui était fourmi lors de l' achat de cette alarme, les explications ne sont pas satisfaisantes et suffisament détaillées.
D'avance merci beaucoup pour votre aide

Herve L.
Herve L.

Herve L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page