Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pourquoi le clavier lcd ne s'allume plus même apres avoir chnagé les piles ?

nous avons fait plusieurs étapes :

  • sup clavier et ajout dans notre espace dédié
  • test de rapprochement
  • changement de piles
  • et malgré tout ça il reste éteint et nous ne pouvons plus l'allumer
    que pouvons nous faire d'autres ?
    Est-il HS?

sandy D.
sandy D.

sandy D.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ils vont vous envoyer un mail en privé et vous en informer ici.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est sans doute HS, garanti ou pas ?

    sandy D.
    sandy D.

    sandy D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    il est garanti je pense nous l'avons aechté en 09/2013

    sandy D.
    sandy D.

    sandy D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    comment dois je faire pour faire jouer la garantie ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow va vous contacter ici pour prendre en charge votre retour sous garantie.

    sandy D.
    sandy D.

    sandy D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci Robert, mais je n'ai toujours pas été contacté à cette heure, est-ce normal ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est "normal", les Yellows interviennent quand ils ont le temps, ça peut même prendre plusieurs jours...

    sandy D.
    sandy D.

    sandy D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    ok merci, comment vont ils avoir mes coordonnées directes?
    vais je être avrtie par mail ? ou par téléphone ?

    sandy D.
    sandy D.

    sandy D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    merci bonne soiree

    Bonjour Sandy,

    Nous allons procéder à un échange de votre clavier LCD. Pour cela je vous envoie un message privé afin d’obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page