Cette question a été résolue

compatibilité alarme PROTEXION 400 + moteurs volets IO + télécommande TELIS COMPOSIO IO

Bonjour, j'ai depuis quelques années une alarme PROTEXION 400 avec des détecteurs de portes, sirènes et j'en suis content.

Je vais acquérir des volets roulant motorisés par des moteurs SOMFY IO et une télécommande générale TELIS COMPOSIO IO (20 canaux).

Est-ce que ce petit monde est compatible et peut-être télécommandé à distance par mon Iphone et l'application somfy ?

Si oui avez vous des notices ?
Si non que faire pour ??

Cordialement
Charles

charles S.