Cette question a été résolue

reset un thermis ?

bonsoir
ne sachant pas si le serveur somfy a planté mais j ai 3 thermis non reconnu et un volet velux IO qui ne répondent plus
j ai relance la tahoma et une partie est revenue les autres volets IO ainsi que les commandes d éclairages

question simple mais impossible de trouver la réponse , comment faire un reset usine d un thermis , je ne pense pas qu il soit HS puisse que 3 sont inopérants depuis ce soir .
recap
tout le système RTS fonctionne
sur le IO après la relance de la box
5 volets sur 6 fonctionnent IO
3 systèmes éclairages IO ok
dexxo pro IO ok
6 thermis 3 ok sur 6 ????

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous avez certainement des clés IO différentes sur tous ces produits et la première chose à faire est d'avoir UNE SEULE ET MEME CLE IO pour tous les produits.

    Robert P.

    C'est normal car pour "envoyer" il faut un émetteur.
    Prenez le télécommande du volet qui fonctionne,
    "recevoir" sa clé sur Tahoma,
    l'envoyer à tous les points de commande.