Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur serveur ?

Bonjour, j'ai remplacé ma carte SIM hier dans ma centrale PROTEXIOM, par une carte FREE et après des tests, tout fonctionne correctement. Mais hier soir je suis sorit et j'ai activé l'alarme, et à 21h15 j'ai à nouveau reçu un SMS "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale" mais tout semble bien fonctionné. Avez-vous eu un problème sur les serveurs SOMFY hier soir, où est-ce que ce SMS signifie autre chose ?

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
1
712 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    consultez le journal des événements

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    712 / 750
    points

    J'ai bien été voir dans le journal des évènements mais ça ne m'en dit pas plus. Ma question était : y a-t-il eu un problème sur les serveurs SOMFY hier soir ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas à ma connaissance

    Bonjour Nicolas,

    Le message "défaut cnx serveur" ne veut pas dire qu'il y a un souci avec le serveur Somfy, mais signifie que votre compte d'accès à distance ne se connecte plus au serveur (module IP non alimenté ou non branché au réseau, problème de DNS, accès à distance non coché, etc...).

    Bonne journée.

    Haut de page